Télécharger Etudes et analyses marketing 8e édition Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 879 notes

2018-08-24
Etudes et analyses marketing 8e édition - de Alvin Burns, Ann Veeck, Ronald Bush, Sandrine Macé (Author)

Details Etudes et analyses marketing 8e édition

Les données ci-dessous répertorie des caractéristiques importantes relatives aux Etudes et analyses marketing 8e édition

Le Titre Du FichierEtudes et analyses marketing 8e édition
Date de publication2018-08-24
TraducteurLourens Gaurika
Quantité de Pages741 Pages
Taille du fichier63.29 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurAbelard Science Fiction
ISBN-107781655335-IMK
Format de e-BookAMZ PDF EPub BMP WPS
CréateurAlvin Burns, Ann Veeck, Ronald Bush, Sandrine Macé
ISBN-13750-6781404419-QWA
Nom de FichierEtudes-et-analyses-marketing-8e-édition.pdf

Télécharger Etudes et analyses marketing 8e édition Livre PDF Gratuit

Clair et synthétique cet ouvrage permet dacquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing Il suit les étapes habituelles dune étude et met laccent sur des aspects souvent peu traités la présentation du secteur des étude

8ème édition Etudes et analyse marketing Ann Veeck Alvin C Burns Ronald F Bush Sandrine Macé Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Clair et synthétique cet ouvrage permet dacquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing Il suit les étapes habituelles dune étude et met laccent sur des aspects souvent peu traités la présentation du secteur des études les nouvelles sources de données la rédaction dun rapport etc

Découvrez et achetez Études et analyses marketing Livraison en Europe à 1 centime seulement

Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché CHANTAL DE MOERLOOSE JeanJacques Lambin Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Cette 8e édition rend compte des tendances les plus récentes de la profession avec des développements inédits sur la marketing relationnel le marketing des services lélaboration du plan marketing les apports des

Déjà traduit en de nombreuses langues né des talents conjugués de Philip Kotler auteur phare de la discipline et de Gary Arsmtrong pédagogue émérite cet ouvrage offre une initiation complète accessible et attractive aux grands domaines du marketing