★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 879 notes
2018-08-24
Etudes et analyses marketing 8e édition - de Alvin Burns, Ann Veeck, Ronald Bush, Sandrine Macé (Author)
Details Etudes et analyses marketing 8e édition
Les données ci-dessous répertorie des caractéristiques importantes relatives aux Etudes et analyses marketing 8e édition
Le Titre Du Fichier | Etudes et analyses marketing 8e édition |
Date de publication | 2018-08-24 |
Traducteur | Lourens Gaurika |
Quantité de Pages | 741 Pages |
Taille du fichier | 63.29 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Abelard Science Fiction |
ISBN-10 | 7781655335-IMK |
Format de e-Book | AMZ PDF EPub BMP WPS |
Créateur | Alvin Burns, Ann Veeck, Ronald Bush, Sandrine Macé |
ISBN-13 | 750-6781404419-QWA |
Nom de Fichier | Etudes-et-analyses-marketing-8e-édition.pdf |
Télécharger Etudes et analyses marketing 8e édition Livre PDF Gratuit
Clair et synthétique cet ouvrage permet dacquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing Il suit les étapes habituelles dune étude et met laccent sur des aspects souvent peu traités la présentation du secteur des étude
8ème édition Etudes et analyse marketing Ann Veeck Alvin C Burns Ronald F Bush Sandrine Macé Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Clair et synthétique cet ouvrage permet dacquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing Il suit les étapes habituelles dune étude et met laccent sur des aspects souvent peu traités la présentation du secteur des études les nouvelles sources de données la rédaction dun rapport etc
Découvrez et achetez Études et analyses marketing Livraison en Europe à 1 centime seulement
Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché CHANTAL DE MOERLOOSE JeanJacques Lambin Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Cette 8e édition rend compte des tendances les plus récentes de la profession avec des développements inédits sur la marketing relationnel le marketing des services lélaboration du plan marketing les apports des
Déjà traduit en de nombreuses langues né des talents conjugués de Philip Kotler auteur phare de la discipline et de Gary Arsmtrong pédagogue émérite cet ouvrage offre une initiation complète accessible et attractive aux grands domaines du marketing